Voici quelques questions / réponses qui pourront vous aider à y voir plus clair !

Join Me Now est une application mobile qui permet d’envoyer des invitations de dernière minute à tes amis.

C’est très simple ! 5 clics suffisent pour créer une invitation ! Tu choisis quoi, où, quand et surtout qui tu souhaites inviter et tu envoies l’invitation.
Seuls tes amis sélectionnés peuvent consulter l’invitation.
Tu peux aussi consulter tes invitations reçues, indiquer si tu participes ou non et discuter via le chat éphémère.

L’application est gratuite sur les stores Apple et Google Play.

Il suffit de suivre les étapes demandées dans le formulaire en remplissant les informations, puis un mot de passe et… c’est tout !

Le numéro de téléphone sert d’identifiant pour être connecté à ses amis via l’application. Grâce aux contacts de ton répertoire l’application reconnaît automatiquement qui parmi tes contacts se sert de l’application, et donc, qui tu peux inviter !
Très peu d’e-mails sont envoyés. Ils servent surtout à vous informer si l’application rencontre des problèmes ou des changements.

Le numéro de téléphone est l’identifiant qui permet au service de fonctionner. Pour assurer le bon fonctionnement du service, nous devons vérifier que le numéro de téléphone est bien celui de l’utilisateur et qu’il est bien en service.

Pour t’inscrire, tu dois renseigner tous les champs demandés : Un nom d’utilisateur, ta date de naissance, un mot de passe et fournir un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse e-mail valide.
Si ton numéro de téléphone est indiqué comme déjà utilisé, c’est qu’il est attaché à un compte déjà enregistré sur le site. En effet, il n’est pas possible d’utiliser un même numéro de téléphone pour plusieurs comptes.

En ouvrant l’application, il suffit de cliquer sur « Connexion » et d’entrer son e-mail et son mot de passe.

Pour demander un nouveau mot de passe :

  • Sur la page de connexion, clique sur « mot de passe oublié? ».
  • Un nouveau mot de passe est envoyé à l’adresse e-mail renseignée pendant l’inscription.
  • Connecte toi à l’application avec ton adresse e-mail et le nouveau mot de passe.

Pour modifier son mot de passe :

  • Sur la page des réglages, clique sur « mot de passe ».
  • Entre le mot de passe temporaire.
  • Confirme le mot de passe temporaire.
  • Entre ton nouveau mot de passe.

Pour créer une invitation, à partir de la page d’accueil, tu cliques sur le gros « plus » en bas à droite.
Tu remplies les champs « Quoi » et « Ou », tu indiques quand et combien de temps tu es disponible, puis tu sélectionnes les amis à qui tu souhaites envoyer l’invitation.
Tu peux envoyer ton invitation à 1 personne, à un ou plusieurs groupe(s), ou à tout ton répertoire !

C’est possible ! L’application va te proposer de leur envoyer un sms indiquant que tu les as invités à un événement. Ils pourront ensuite télécharger l’appli pour consulter leur invitation.

Absolument ! Autant que tu veux, sans limite !

# Pour créer une liste via les réglages :

  • Cliquer sur « Gérer mes amis ».
  • Cliquer sur l’onglet « Listes ».
  • Cliquer sur nouvelle liste et choisir un nom.
  • Sélectionner les contacts à ajouter dans cette liste et enregistrer.

# Pour créer une liste en créant une invitation, en choisissant les participants à un événement :

  • Cliquer sur l’onglet « Listes ».
  • Cliquer sur « nouvelle liste » et choisir un nom.
  • Sélectionner les contacts à ajouter dans cette liste et enregistrer.

# Pour ajouter des Favoris via les réglages :

  • Cliquer sur « Gérer mes amis ».
  • Cliquer sur l’onglet « Favoris ».
  • Cliquer sur « ajouter des favoris ».
  • Sélectionner les contacts à ajouter et enregistrer.

# Pour ajouter des Favoris en créant une invitation :

  • Cliquer sur l’onglet « Favoris ».
  • Cliquer sur « ajouter des favoris ».
  • Sélectionner les contacts à ajouter et enregistrer.

L’accès au chat se fait sur la page des invitations. On y accède en cliquant sur la petite enveloppe en bas à droite sur la Home.
Pour accéder au chat, il faut d’abord participer à l’événement. Comme ça, tu n’es pas embêté par les discussions relatives aux événements auxquels tu ne participes pas.
Une fois que tu participes, il suffit de cliquer sur l’icône pour accéder au chat et discuter avec tes amis.

Sur la page de consultation des évènements reçus, tu peux afficher la carte du lieu de rendez-vous.
Clique sur le lieu de rendez-vous. Si un emplacement a été précisé, tu le verras sur la carte.

Sur la page de consultation des évènements reçus, tu peux ajouter le rendez-vous dans le calendrier de ton téléphone. Il suffit de cliquer sur l’horaire du rendez-vous.

Sur la page de consultation des évènements reçus, pour accéder aux infos de l’événement, clique sur le nom des participants.

Ton invitation n’est visible que par les contacts à qui tu l’as envoyée.

Pour plus de confidentialité, les événements s’effacent automatiquement à l’heure de fin du rendez-vous. Cela t’évite aussi de devoir trier les événements passés.